25 11 2011 #FONTAINEBLEAU RANDO dans la brume

25 11   2011         RANDO DANS LA BRUME  AUTOMNALE

 7HOO   REVEIL   DEHORS  FROID  ET   BROUILLARD

UNE METEO  EN MODE  TRISTE   UN TRUC  A SE REMETTRE SOUS LA COUETTE

 DEPART  10H00

TEMPERATURE  5 PETTS  DEGRES     BEAUCOUP DE BRUME   TAUX  D HUMIDITE  TRES  ELEVE  IL EN SERA  AINSI TOUTE LA JOURNEE   VERS  15HOO LA BRUME S  EPAISSIRA  ET MEME SI DEPUIS DES ANNEES JE CONNAIS CHAQUE CHEMINS CHAQUE  CARREFOUR   PARFOIS IL ME FAUDRA  ME MONTRER VIGILANT

J AI HESITE A PRENDRE LE MATERIEL AYANT UN GROS DOUTE  CONCERNANT LE RENDU DES IMAGES   SUR CERTAINES  PHOTOS LA BRUME DONNE  DES RESULTATS

ETRANGES  SURPRENANTS …..MAIS QUI  MONTRE BIEN L ENVIRONNEMENT  DANS LEQUEL J AI EU LE  J AI EU LE PLAISIR D EVOLUER TOUTE CETTE JOURNEE

LA MARE  AUX FEES  SUITE A LA SECHERESSE QUI SEVIT  EST PRESUE ASSECHEE

 CE  FUT  UNE  SUPERBE  RANDO 

AVEC UN PIQUE NIQUE  RAPIDE A LA MARE AUX  FEES

D AUTANT PLUS APPRECIEE  QU APRES CES DERNIERES SEMAINES J AVAIS VRAIEMENT BESOIN DE FAIRE UN  GROS BREAK

JE M ETAIS CHOISI  L UN DE MES PARCOURS PREFERES   PLATS  ET DENIVELES  SE SONT AINSI SUCCEDES TOUTE LA JOURNEE POUR MON PLUS GRAND PLAISIR 

SI  CELA AVAIT ETE POSSIBLE J AURAIS VOLONTIERS PARTAGE CETTE BELLE JOURNEE AVEC LESS AMIS ET COMPLICES  DE MOULTES DE MES RANDONNEES  EN FORET DE FONTAINEBLEAU  BERNARD ET ANNICK /

GREG ET NATHALIE  / PIERRE  / LOUIS/ MON  FRERE ALAIN  ET MON FILS MARC    JE  SUIS CONVAINCU  QUE  TOUS AURAIENT AIME CETTE  BALADE    

 JE VIENS DE RENTRER   TRES  GROSSE  FATIGUE     APRES UNE BONNE DOUCHE  UNE BONNE SOUPE AU  LEGUMES    LA CHALEUR DE LA MAISON AIDANT  JE SENS UNE  DOUCE  TORPEUR M ENVAHIR……..

 QUELQUES PETITES IMAGE DU MONDE DE L ETRANGE …..

 

A propos mulder89100

mon fils, MARC, mon frère, ALAIN, LES AMIS LES VRAIS LES CEUX QUI SONT PRESENTS DEPUIS 15 /20/30/40 ans et qui partagent peines et joies, AVENTURES PARTAGER , ECHANGER, DECOUVRIR , FAIRE DECOUVRIR PHOTOS, RANDO, MONTAGNE L ETE , ARC , VTT, PARAPENTE , PLONGEE, SPORTS EAU VIVE, MUSIQUE, DINER AUX CHANDELLES, UNE CHEMINEE, PLANTER MES FLEURS, TOLKIEN 'le seigneur des anneaux), Jules Verne XFILES , STAR GATE ETC,
Cet article a été publié dans Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

