11 05 2011#FONTAINEBLEAU RANDO les#PLATIERES et #GORGESDAPREMONT

11 05  2011 LES PLATIERES ET GORGES D APREMONT

 Apres la  randonnée  aux « rochers  Cuvier-Chatillon » de la semaine dernière.

 Aujourd’hui   je me suis  offert une méga rando  aux

« platières et gorges d’Apremont » ( toujours dans la partie nord-est de la foret) un  véritable  régal  Pour le corp et l’ esprit

 Départ  8h15 de la gare de Fontainebleau

Soleil température 15°….

 Arrivée 11h30 aux  platières 

Une pause  est  bienvenue  j’en profites  pour Casser la  croute  et  m’ offir  un bon café

Le thermomètre  affiche  24°

14hOO   début  du parcour « bleu » pendant près de 4 heures Je vais avoir le  plasir de sillonner ce  magnifique parcourRocheux   en passant par la « caverne aux brigants  « la mare aux Biches »  et…(  le balisage « bleu » étant parfois absent  il me faut avoir recour a la carte et a la boussole  et parfois  rebrousser chemin revenir en arrière ) mais  quel  bonheur

Je  quitterais  site magnifique   vers  18hOO

Retour  gare de Fontainebleau   19H50

20H15  j’ arrive la  maison Le temps d’ une bonne douche  et  direction  le lit

Quelques petites images  de cette belle journée



A propos mulder89100

mon fils, MARC, mon frère, ALAIN, LES AMIS LES VRAIS LES CEUX QUI SONT PRESENTS DEPUIS 15 /20/30/40 ans et qui partagent peines et joies, AVENTURES PARTAGER , ECHANGER, DECOUVRIR , FAIRE DECOUVRIR PHOTOS, RANDO, MONTAGNE L ETE , ARC , VTT, PARAPENTE , PLONGEE, SPORTS EAU VIVE, MUSIQUE, DINER AUX CHANDELLES, UNE CHEMINEE, PLANTER MES FLEURS, TOLKIEN 'le seigneur des anneaux), Jules Verne XFILES , STAR GATE ETC,
Cet article a été publié dans Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

