21 11 09 #FONTAINEBLEAU RANDO avec Bernard

RENDEZ VOUS 9H20 GARE DE MORET
 AVEC MON POTE  BERNARD VOIR MES  BLOGS « carnets de voyage » et « mes amis et complices »
TEMPERATURE  11° A  9H30
 
DIRECTION LA MARE  AUX  FEE OU NOUS  ARRIVERONS VERS 12H00 
LE MATIN LE  SOLEIL D AUTOMNE NOUS  OFFRE  DES  COULEURS  MAGNIFIQUES  
UN  GROS  PÏQUE  NIQUE    UN  BON  CAFE  DANS  CE  DECORS  SOMPTUEUX
TEMPERATURE    17°    TRES APPRECIEE …  POUR  UN 22 NOVEMBRE……
UNE  TRES  BONNE SURPRISE  LES  PLUIES  INCESSANTES  DE  CES DERNIERS JOURS  ON  BIEN ALIMNTEES LA  MARE EN  EAU…..
NOUS REPARTIRONS   2 HEURES  PLUS  TARD 
BERNARD  A REPRIS  LE  TRAIN VERS  17H20 ….
CE  SOIR  LE  BONHEUR D UNE SAINE  FATIGUE   
A propos mulder89100

mon fils, MARC, mon frère, ALAIN, LES AMIS LES VRAIS LES CEUX QUI SONT PRESENTS DEPUIS 15 /20/30/40 ans et qui partagent peines et joies, AVENTURES PARTAGER , ECHANGER, DECOUVRIR , FAIRE DECOUVRIR PHOTOS, RANDO, MONTAGNE L ETE , ARC , VTT, PARAPENTE , PLONGEE, SPORTS EAU VIVE, MUSIQUE, DINER AUX CHANDELLES, UNE CHEMINEE, PLANTER MES FLEURS, TOLKIEN 'le seigneur des anneaux), Jules Verne XFILES , STAR GATE ETC,
Cet article, publié dans Voyages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 21 11 09 #FONTAINEBLEAU RANDO avec Bernard

  1. Annie dit :

    Merci de nous faire partager ta balade !Lorsque j\’étais petite avec mes parents nous allions à Champigny sur Yonne, nous promener dans la forêt au dessus du village, j\’en ai de bon souvenirs. merci de mes les rappeleravec ces photos.Bisous tendresseAnnie

  2. ETIENNE dit :

    Bonjour Annie je connais fort bien Champigny sur yonne pour y avoir réside de 1998 a 2000avant j étais dans un village voisin Villeblevin ou j ai résidé de 1989 a debut 1998merci commentaire bon dimanchebises

  3. ♥ Sonia dit :

    Hello Etienne!Wow! Une autre belle balade, et encore une fois, de magnifiques photos!Ici, les arbres sont complètement dénudés de leurs feuilles, et bientôt, l\’hiver sera là…Bisous mon ami!

Laisser un commentaire

