06 04 2008 #FONTAINEBLEAU RANDO avec Bernard et Pierre (le charme du noir et blanc

TEMPERATURE    13°
CIEL  COUVERT
MES COMPLICES DU JOUR  PIERRE ET BERNARD
LE  NOIR  ET  BLANC  A SON  CHARME   ET  SES INCONDITIONNELS 
CELA  CONVIENT  PARFAITEMENT A DES PHOTOS  DE  PORTRAIT OU DE MONUMENTS ETC
PAR CONTRE POUR LA  PHOTO EN FORET  L EXCERCICE  DEVIENT PLUS ACROBATIQUE ….. 
ARRIVER A EQUILIBRER  SUR UN MEME PLAN  DES ZONES D OMBRES ET DES ZONES DE SOLEIL …. 
JE VAIS  DONC  TRAVAILLER SUR CE  SUJET ….
 
panneau mare aux fees 1                                                                      sous bois 1 n b
A propos mulder89100

mon fils, MARC, mon frère, ALAIN, LES AMIS LES VRAIS LES CEUX QUI SONT PRESENTS DEPUIS 15 /20/30/40 ans et qui partagent peines et joies, AVENTURES PARTAGER , ECHANGER, DECOUVRIR , FAIRE DECOUVRIR PHOTOS, RANDO, MONTAGNE L ETE , ARC , VTT, PARAPENTE , PLONGEE, SPORTS EAU VIVE, MUSIQUE, DINER AUX CHANDELLES, UNE CHEMINEE, PLANTER MES FLEURS, TOLKIEN 'le seigneur des anneaux), Jules Verne XFILES , STAR GATE ETC,
Cet article, publié dans Voyages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 06 04 2008 #FONTAINEBLEAU RANDO avec Bernard et Pierre (le charme du noir et blanc

  1. 3M dit :

    bonsoir
    merci pour l\’invitation que j\’accepteme particulièrement les photos en noir et blanc…je les trouve reflétantes de vérité.
    à bientôt.
    Biz

  2. Marie BARRILLON dit :

    Bonjour,
     
    Toujours des photos magnifiques, un véritable plaisir pour l\’oeil.
     
    A bientôt
     
    Marie BARRILLON

  3. ♥ Sonia dit :

     
    Bonjour!
     
    J\’aime beaucoup tes deux dernières photos!
    Je trouve que le noir et blanc ajoute une autre
    dimension, une autre profondeur…
     

Laisser un commentaire

