23 03 2008 #FONTAINEBLEAU RANDO un vrais mois de Mars

TEMPERATURE  9°
ALTERNANCE
BROUILLARD   PLUIE  GRELE  VENT  SOLEIL    BREF  DES  GIBOULEES
 
LA  BALADE  A ETE  CEPENDANT  TRES  AGREABLE MEME  SOUS  LE  PONCHO….. 
 
22 03 08 mare fees 1     220308 mare aux fees 2
22 03 08 chemin 522 0308 chemin 7220308 CHEMIN 2
220308 chemin 20220308 chemin 21220308 chemin 3
220308 chemin 9220308 chemin19220308 chemin25
220308chemin 17220608 chemin 13
Publicités

A propos mulder89100

mon fils, MARC, mon frère, ALAIN, LES AMIS LES VRAIS LES CEUX QUI SONT PRESENTS DEPUIS 15 /20/30/40 ans et qui partagent peines et joies, AVENTURES PARTAGER , ECHANGER, DECOUVRIR , FAIRE DECOUVRIR PHOTOS, RANDO, MONTAGNE L ETE , ARC , VTT, PARAPENTE , PLONGEE, SPORTS EAU VIVE, MUSIQUE, DINER AUX CHANDELLES, UNE CHEMINEE, PLANTER MES FLEURS, TOLKIEN 'le seigneur des anneaux), Jules Verne XFILES , STAR GATE ETC,
Cet article, publié dans Voyages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 23 03 2008 #FONTAINEBLEAU RANDO un vrais mois de Mars

  1. ♥ Sonia dit :

     
    Coucou!
     
    Merci pour ton mot d\’encouragement! Tu sais, j\’ai beaucoup hésité avant de plublier ce billet,
    mais j\’ai trop de respect pour les créateurs pour laisser passer cela! Et tu t\’imagines bien qu\’en
    retour, j\’ai eu droit à quelques représailles… ouais… hi! hi!
     
    Tu sais, lors que tu dis: "cependant  si l \’on prend  un petit peu de recul par rapport a la situation  on peut voir  les choses différement les  autres  n \’ont envie de copier  imiter ou plagier que ce qu\’ is  trouvent  TRES BEAU  ce qui les touchent dans leurs vies   finalement ce qu ils avouent implicitement etre incapables de faire eux meme …
    donc  finalement cela est plutot  flatteur pour  toi…" je suis d\’accord avec toi!
     
    D\’ailleurs, moi-même, il m\’arrive de placer des textes qui me touchent sur mon blog, et dont je ne suis pas l\’auteur. Il y a tellement de belles choses et des gens avec tellement de talent, que j\’aime partager ce qui me touche et m\’émeut!
     
    Par contre, je n\’ai jamais fait croire qu\’une création était de moi alors qu\’elle ne l\’est pas! J\’ai toujours mis le nom du ou de la créatrice, je n\’ai jamais supprimé la signature sur une création graphique, et lorsque c\’est possible, je mets le lien si cela vient du Net.
     
    Ce que je dénonce dans mon billet, c\’est le vol, c\’est-à-dire prendre une création de quelqu\’un d\’autre, et la faire passer pour sienne. Là, pas d\’accord!!!
     
    Bon week-end!
     

  2. Gabriella dit :

    Bonjour Mulder,
    Un grand merci pour ton passage et comm laissé chez moi.
    Je viens à mon tour te rendre visite sur ton blog que je trouve très sympa…cool les photos…on ne prend plus vraiment le temps pour admirer le paysage qui nous entoure.
    Bonne journée ainsi que semaine.
    Gabriella

  3. Christine B-7 dit :

    Les perspective de profondeur ainsi que la luminosité avec un mélange de couleur qui nous donne le goût de vagabonder dans ta forêt…
    Génial tes photos, j\’espère d\’avoir le temps de pouvoir un jour réaliser de si belles photos..
     
    Contente de faire ta connaissance
    Amicalement Christine B
    Québec- Canada

  4. Christine dit :

    c magnifique des couleurs superbe, vraiment envie de s\’y promener. Bisous je reviendrais  cuicui

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s