04 02 2007 #FONTAINEBLEAU RANDO printemps précosse

DEJA LE  REtOUR DU  PRINTEMP ?    
ON  AURAIT PU LE  CROIRE  AUJOURDUI   
12°   UN SUPERBE  S0LEIL 
 
UNE  MEGA BALADE    DE  9H00A  17H00   
DANS CETTE  FORET TOUJOURS  AUSSI  « MAGIQUE  ETONNANTE  ENVOUTANTE »
 
MAINTENANT  GROSSE  FATIGUE   ALORS  …..
 
PS  le site METEOCITY qui  m adresse tous les  jours par mail  la  météo localisée  pour  VENEUX LES SABLONS
annonce  un   refroidissement pour la  semaine
MAIS  UN  WEK  END  IDENTIQUE A CELUI  QUE NOUS  VENONS DE VIVRE  WWAAOUUUUUU !!!!!!!
A propos mulder89100

mon fils, MARC, mon frère, ALAIN, LES AMIS LES VRAIS LES CEUX QUI SONT PRESENTS DEPUIS 15 /20/30/40 ans et qui partagent peines et joies, AVENTURES PARTAGER , ECHANGER, DECOUVRIR , FAIRE DECOUVRIR PHOTOS, RANDO, MONTAGNE L ETE , ARC , VTT, PARAPENTE , PLONGEE, SPORTS EAU VIVE, MUSIQUE, DINER AUX CHANDELLES, UNE CHEMINEE, PLANTER MES FLEURS, TOLKIEN 'le seigneur des anneaux), Jules Verne XFILES , STAR GATE ETC,
Cet article, publié dans Voyages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour 04 02 2007 #FONTAINEBLEAU RANDO printemps précosse

  1. Sisi dit :

    Bjr mulder, pour ton info je résides en belgique avec mon compagnon, je t\’envoie via ton mail des liens avec quelques chansons pour le média player, bonne journée à toi, amicalement Sylvie-anne.

  2. ETIENNE dit :

    bonjour  Sylvie Anne
    un grand  merci pour  les  liens
    très  bonne journée
    amicalement
    Etienne
     
     

  3. ETIENNE dit :

    Bonjour  Sylvie-Anne
    houlala  ben  la  dur  dur  j \’ai  beaucoup  voyagé de par le  vaste  monde  mais  je  ne  connais  meme pas la  Belgique aie  aie  aie
    il va  fallie  que  je  remedie  a cette  lacune 
    amicalement
    biss
    Etienne 

  4. sab dit :

    slt mulder j\’habite également en Belgique je ne suis pas un pro d\’informatique mais j\’essaie de m\’améliorer le mieux que je peux j\’aime le contact avec les gens la nature et les animaux les chevaux sont ma passion mais on a la chance d\’avoir plusieurs passions dans la vie . heureusement l\’amitié fait partie de mes qualités a bientôt

  5. ETIENNE dit :

    BONJOUR  SABI   MERCI  MESSAGE    SUIS  HORS  CONNECTION  JUSQU A  FIN  MAI   

Laisser un commentaire

