03 12 2006 #FONTAINEBLEAU RANDO hivernale avec mon frère Alain

8° PETITS  DEGRES UN  CRACHIN PERSISTANT  UN  CIEL  GRIS
CE  TEMPS  MAUSSADE  A  DURE  TOUTE LA  JOURNEE
HEUREUSMENT L AMBIANCE A ETE PLUS QUE  CHALEUREUSE CAR  EN  PLUS DE MES  COMPLICES
MON  FRRERE ALAIN  EST  VENU  PARTICIPËR  A NOTRE  RANDO
ET  RIEN N A PU ENTAMMER  NOTRE  JOIE DE VIVRE OU NOUS  EMPECHER DE PROFITER AU MAXIMUM  DE CETTE JOURNEE 
A propos mulder89100

mon fils, MARC, mon frère, ALAIN, LES AMIS LES VRAIS LES CEUX QUI SONT PRESENTS DEPUIS 15 /20/30/40 ans et qui partagent peines et joies, AVENTURES PARTAGER , ECHANGER, DECOUVRIR , FAIRE DECOUVRIR PHOTOS, RANDO, MONTAGNE L ETE , ARC , VTT, PARAPENTE , PLONGEE, SPORTS EAU VIVE, MUSIQUE, DINER AUX CHANDELLES, UNE CHEMINEE, PLANTER MES FLEURS, TOLKIEN 'le seigneur des anneaux), Jules Verne XFILES , STAR GATE ETC,
Cet article, publié dans Voyages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

