23 10 2005 #FONTAINEBLEAU RANDO la foret nous offre sa symphonie d’automne

DIMANCHE  23 OCTOBRE 2005  
SUPERBE SOLEIL SUR LE SUD EST DE L ILE DE FRANCE
PREPARATION DU  SAC  …
PREPARATION DU  VTT
DEPART 10H00  
DES COULEURS  SUBLIMES  
ARBRES  CHAMPIGNONS  CHATAIGNES      RAGONDINS 
 
VERS  19HOO  LA  NUIT  TOMBANT  PLUS RAPIDEMENT   EN  SOUS  BOIS 
AVEC BEAUCOUP DE  REGRETS IL M A FALLUT QUITTER  CETTE    FEERIE 
 
RETOUR MAISON
AVE UNE  TRES  GROSSE  FATIGUE
ET  UN  GRAND  SAC DE CHATAIGNE
(recette  de  cuisson  a Etienne pour  deguster sans attendre  des chataigne  delicieuses 
eplucher  les  chataignes  les mettre  1minute (jamais plus au four  micro ondes)
puis  quelques minutes au  four     )
 
bon voyage  dans les  couleurs  d automne
A propos mulder89100

mon fils, MARC, mon frère, ALAIN, LES AMIS LES VRAIS LES CEUX QUI SONT PRESENTS DEPUIS 15 /20/30/40 ans et qui partagent peines et joies, AVENTURES PARTAGER , ECHANGER, DECOUVRIR , FAIRE DECOUVRIR PHOTOS, RANDO, MONTAGNE L ETE , ARC , VTT, PARAPENTE , PLONGEE, SPORTS EAU VIVE, MUSIQUE, DINER AUX CHANDELLES, UNE CHEMINEE, PLANTER MES FLEURS, TOLKIEN 'le seigneur des anneaux), Jules Verne XFILES , STAR GATE ETC,
Cet article, publié dans Voyages, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour 23 10 2005 #FONTAINEBLEAU RANDO la foret nous offre sa symphonie d’automne

  1. ... dit :

    magnifiques photos d\’automnesj\’aimerais que tu participes à mon concourssur l\’autommne si tu es ok fais moi signe et j\’en mettrais 3 sur un billetBon mais avec ton accord bien sur je mets au décor d\’hallowen hihiTu vois même les grandes personnes s\’amusent bisousChoup@

  2. ... dit :

    magnifiques photos d\’automnesj\’aimerais que tu participes à mon concourssur l\’autommne si tu es ok fais moi signe et j\’en mettrais 3 sur un billetBon mais avec ton accord bien sur je mets au décor d\’hallowen hihiTu vois même les grandes personnes s\’amusent bisousChoup@

  3. ... dit :

    Vraiment tes photos sont splendidesavec ta permission je te mettrais bien un petit billetpour le concours de l\’automne.si tu est ok fais moi signeTu est un véritable amoureux de la nature mon petit beaufGros bisous et bon week-endChoup@

  4. Jean-Marc dit :

    Il a du talent ce monsieur!

  5. Carine dit :

    coucou
    je viens te remercier de tes bons voeux , que te souhaiter a mon tour , juste une vie tres douce .
    Merci  a toi
    Tourlou
     
    CARINE

Laisser un commentaire

